Pitimail.com » Bureautique et web » Voyage linguistique : Pourquoi Brighton ?

Voyage linguistique : Pourquoi Brighton ?

Un voyage à Brighton n’est pas un hasard pour les touristes.

En effet il est possible de mettre en place une sélection merveilleuse de l’école pour y apprendre l’anglais. Le lancing college dispose d’un style semblable à Cambridge. À l’intérieur un univers étudiant complet pour se sentir à l’aise afin d‘apprendre l’anglais. En effet avoir à faire ses études au lancing college est une sacrée chance pour les touristes.

Voyage linguistique : Pourquoi Brighton ?

Pour un voyage de quelques semaines au cœur d’une école prestigieuse c’est un bon coup. Au fil des jours il y a un univers éducatif particulier. Les Anglais proposent une journée en deux temps. Le matin avec de cours et l’après-midi des activités au cœur de l’institution. Tous les étudiants sont hébergés au sein de l’internat traditionnel de ses écoles.

  • Une grande école étudiante au sud de Londres
  • Des études de la langue
  • La matinée consacrée à la langue

Un voyage éducatif

Être au cœur du dispositif éducatif anglais à Brighton dans une école magnifique, c’est un privilège.

Les Anglais aiment partager leur système éducatif auprès des étrangers. En effet pour eux c’est très important de proposer une journée type qui plaît. Grâce à cette organisation, il y a une très belle approche de l’apprentissage de l’anglais au cœur d’une communauté internationale. Le lancing college propose un très bon parcours au cœur d’un emploi du temps adapté. C’est très important de séparer le temps du matin de l’après-midi. Mais le vrai plus et l’internat qui permet de prolonger la discussion en Anglais.