Pitimail.com » Derrière les fourneaux » Cookeo USB : quelle est la capacité de sa cuve ?

Cookeo USB : quelle est la capacité de sa cuve ?

Quand vous aimez cuisiner et vous préparer de bons petits plats, vous gagnerez du temps en utilisant le multi-cuiseur cookeo USB. Comme vous le lirez sur https://www.cookeousb.com, il propose différents modes de préparation. Vous saurez ainsi mijoter, rissoler, cuire à la vapeur et maintenir au chaud tous vos aliments.

Il contient dans sa mémoire une centaine de recettes, tant du sucré que du salé. Pour les réaliser, vous suivrez simplement les indications donnés par l’écran du cookeo USB. Vous saurez exactement quelles ingrédients utiliser, la quantité d’eau ou de crème à ajouter, le mode et le temps de cuisson.

Si vous trouvez que vous n’avez pas assez de recettes à disposition, il est possible d’en ajouter en achetant une des 6 clés USB proposées par la marque. Elles comportent chacune 25 recettes.

Cookeo USB : il convient à une famille de combien de personnes ?

Ce cookeo USB est impeccable pour une famille de 6 personnes puisque la capacité de sa cuve est de 6 litres. Une fois que vous aurez terminé de cuisiner, il sera facile de nettoyer votre cuve en la glissant dans votre lave-vaisselle.