Pitimail.com » Derrière les fourneaux » Dîner croisière : une croisière en pleine ville ?

Dîner croisière : une croisière en pleine ville ?

Le diner croisiere est un privilège pour tous ceux qui ont la chance de le réaliser. En effet, ce dîner présente toutes les bonnes recettes de la gastronomie française. Il faut dire que depuis de nombreuses années, c’est une chance de mettre en place ce dîner en ville. D’ailleurs, il y a du changement par rapport à un restaurant traditionnel.

Il faut savoir que le bateau accueille une grande salle de réception d’une centaine de couverts. C’est pourquoi des milliers de personnes peuvent s’assoir chaque semaine autour de ces tables recouvertes de nappes blanches avec trois menus au choix. Les menus sont fabriqués le jour même par toute la brigade en cuisine.

  • un dîner différent
  • une gastronomie particulière
  • des menus qui changent tous les jours

Dîner croisière : une croisière en pleine ville ?

Un dîner que tout le monde adore

Le dîner de croisière permet de mettre en place une offre de restauration élégante. En effet, pour tous ceux qui recherchent un restaurant unique en son genre, ils ont le droit à un bateau sur l’un des plus beaux fleuves des grandes villes. C’est ainsi que de Paris, Lyon, Bordeaux ou Marseille et enfin Toulouse, il y a des restaurants de luxe sur la mer.

En apparence seulement puisque le menu débute à partir de 30€ avec deux entrées, deux plats et deux à trois desserts proposés. Le client sélectionne en tout, trois plats parmi ces différentes catégories.