Pitimail.com » Papiers » Défiscalisation immobilière : est-ce un moyen légal pour obtenir une réduction de ses impositions ?

Défiscalisation immobilière : est-ce un moyen légal pour obtenir une réduction de ses impositions ?

Nombreuses sont les demandes en ce qui concerne les moyens légaux pour bénéficier d’une réduction sur ses impositions. Nous avons donc décidé de vous faire part d’une liste de méthodes et d’astuces qui ont été étudiées par des spécialistes en finance, et qui sont jugées comme étant qualifiées dans le domaine de la défiscalisation immobilière.

Voici ce que vous proposent nos spécialistes :

  • La loi Pinel, celle-ci concerne l’immobilier neuf et propose à l’investisseur une réduction minimale de 12%.
  • La loi Malraux, une loi dont le but de promouvoir la rénovation d’anciens immeubles en France et qui propose une réduction de fiscalité égale à 30% des prix de rénovations.
  • La loi Censi(Bouvard, afin d’en savoir davantage sur cette loi on vous invite vivement à faire un tour sur le site : defiscalisation-immobiliere.site

En savoir plus

Afin de satisfaire la demande en ce qui concerne l’immobilier, et plus exactement la location en France à un prix abordable, le gouvernement à su mettre en valeur différentes lois qui offrent aux locataires des logements à un prix abordable mais aussi de faire bénéficier l’investisseur d’une réduction sur ses impositions.