Pitimail.com » Papiers » EDF Marseille : comment ne pas vous ruiner?

EDF Marseille : comment ne pas vous ruiner?

Dans la perspective de toujours attirer plus de clients, EDF Marseille met le paquet. Vous êtes plutôt grand énergivore ou au contraire petit consommateur? Dans tous les cas, une offre adaptée vous correspond forcément, vous pouvez choisir entre:

  • l’option Base avec un tarif identique à n’importe quelle heure ou n’importe quel jour de la semaine
  • l’option Heures Creuses où le prix devient moins cher sur une durée de 8 heures par journée
  • l’option Tempo voit le tarif changer en fonction du jour de la semaine ou des heures de la journée

Ainsi, selon la quantité énergétique que consomment les appareils et leur fréquence d’utilisation, l’une ou l’autre de ces options vous est plus favorable.

Ne vous passez pas des facilités proposées

Si vous êtes un client soucieux de faire une bonne affaire, alors vous vous trouvez au bon endroit ! EDF Marseille vous propose de nombreux avantages qui vous convaincront sûrement. Tout est pensé pour votre bien-être : une surveillance personnelle de votre consommation pour pouvoir la diminuer et abaisser vos coûts, un service en ligne pour vous éviter des déplacements hasardeux et vous faire gagner du temps, et vous disposez du libre arbitre quant au mode de paiement que vous souhaitez. N’est-ce pas fabuleux ?N’hésitez pas à visiter le site suivant pour en savoir plus : www.energiemarseille.fr.