Pitimail.com » Symptômes et traitements » Cigarette électronique : comment elle fonctionne ?

Cigarette électronique : comment elle fonctionne ?

De nombreuses questions reviennent sans cesse au sujet de la cigarette électronique, au travers de notre article on va essayer de répondre à ces questions.

Une cigarette électronique est un dispositif électronique se composant de trois parties fondamentales qui sont :

  • La batterie,
  • le réservoir,
  • la résistance.

La batterie est la partie de votre cigarette qui fournit l’énergie à toutes les autres parties, cette énergie est essentielle pour la réaction de vaporisation, cette réaction est déclenchée par la résistance chauffante, et ça grâce au chauffage du e-liquide qui est contenu dans le réservoir.

Pour plus d’infos sur le sujet consultez : www.cigarette-electronique-avis.com .

Différence entre la cigarette électronique et la classique

Cigarette électronique : comment elle fonctionne ?

Souvent on se demande quelle est la différence entre la cigarette électronique et la cigarette classique, et bien la différence entre ces deux types de cigarettes se trouve essentiellement dans le produit qu’elles génèrent, une cigarette classique produit une fumée qui est du tabac brûlé, alors que la cigarette électronique produit ou génère une vapeur.

Cette vapeur produite par l’e-cigarette est un peu plus dense que la fumée de la cigarette classique et qui surtout n’est pas du tabac brûlé, elle est généralement appelée aérosol. Découvrez nos produits sur notre site.