Pitimail.com » Symptômes et traitements » E-liquide : quand faut-il la changer ?

E-liquide : quand faut-il la changer ?

La résistance ou autrement nommé tête d’atomiseur est un outil parmi le reste des outils qui constituent la cigarette électronique et qui est important pour l’utilisation du E-liquide. En effet, c’est grâce à cette dernière que ce fluide réussit à être chauffé et provoquer de la vapeur. Celle-ci est ensuite inhalée par le vapoteur après que le courant électrique touche le fil de résistance pour la faire sortir.

La résistance fait partie des éléments qui importe le plus concernant les utilisations de e-liquide, en effet nous avons ici un outil qui doit constamment être changé ; entre 10 à 15 remplissage maximum. Ce qui est bien avec la résistance c’est le fait qu’elle vous permet de réaliser à quel moment vous devez la changer :

  • Quand vous vous faites brûlé en vapotant,
  • quand votre résistance provoque de moins en moins de vapeur,
  • quand vous perdez la saveur de votre arôme.

Pour plus de détails, veuillez consulter : electro-cigarette.com .

Les résistances utilisées pour vos E-liquides s’abîment !

E-liquide : quand faut-il la changer ?

Étant donné que le fil de résistance reçoit différents goûts d’arôme à chaque vapotage, il est normal que ce dernier s’abîme. Pour cela, il est conseillé de faire en sorte de changer constamment le goût de votre E-liquide et surtout d’éviter les saveurs gourmandes.