Pitimail.com » Symptômes et traitements » Implant dentaire : Que permet l’implant ?

Implant dentaire : Que permet l’implant ?

Un implant dentaire est exceptionnel car il permet de mettre en place un format qui est authentique. En effet l’implant dentaire fonctionne avec une prothèse qui est composée d’une vis et d’un bridge qui tient la dent. C’est une prothèse qui est en titane le plus souvent. Pour la vis il y a deux choix avec le zircone et le titane.

Mais il y a des différences car l’un permet une prothèse fixe et pas l’autre. Tout dépend ce que souhaitent le patient et l’endroit où il faut remplacer la dent. C’est pourquoi il est très important de mettre en place un diagnostic qui doit envisager une à deux possibilités pour la prothèse. Pour en savoir plus sur l’implant dentaire il est possible de se renseigner sur un site spécialisé pour cette opération. Sur www.implant-dentaire-lyon.fr les patients ont toutes les explications pour comprendre l’utilité d’une prothèse dentaire.

  • Un implant en zircone
  • Le bridge a la forme de la dent
  • Une dent artificielle très classe

Un implant audacieux

Implant dentaire : Que permet l’implant ?

L’implant dentaire est devenu le remplaçant officiel de la dent. Il faut savoir que ce choix est exceptionnel et il donne une très bonne configuration pour retrouver le même nombre de dent. Il faut savoir que le format est adapté à chacune des dents. Puisque toutes les dents ont une prothèse de remplacement qui lui ressemble comme son égal. C’est très important pour chaque dent de garantir un implant qui soit de la même circonférence et d’une taille similaire. Car chacune a une fonction précise.