Pitimail.com » Un bijou » Collier en ambre pour bébé : quelles sont ses précautions d’utilisation ?

Collier en ambre pour bébé : quelles sont ses précautions d’utilisation ?

Pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires, il ne faut pas hésiter à acheter un collier en ambre pour bébé. En effet, comme vous le lirez sur https://www.123ambre.com/c/colliers-bebes/, l’ambre est reconnue pour ses bienfaits.

Collier en ambre pour bébé : quelles sont ses précautions d'utilisation ?

Elle pourra aussi vous aider quand vous présentez des difficultés d’endormissement, quand vous êtes facilement angoissé ou lorsque vous souffrez de douleurs articulaires, de rhumatismes ou encore d’affections cutanées comme l’eczéma ou le psoriasis.

Par contre, pour profiter de ces bienfaits, il faut vraiment que l’ambre soit en contact avec la peau. C’est à ce moment-là que les ions négatifs qu’elle émet vont jouer sur les humeurs et sur la qualité de la circulation sanguine.

collier en ambre pour bébé : qu’en est-il de votre sécurité?

Par contre, vous n’êtes pas sans savoir que le port d’un tel bijou peut engendrer des risques de strangulation. Aussi, pour les limiter, vous choisirez un collier :

  • ras de cou, il y aura moins de risque que bébé s’accroche
  • dont le fil soit assez fin pour se rompre au premier accroc
  • qui dispose d’un bon nœud entre chaque perle. Ainsi quand le collier se cassera, vous n’aurez pas les perles qui vont se disperser dans toute la pièce. Bébé n’aura pas envie de les mettre à la bouche.

Il faut savoir qu’il existe également des bracelets en ambre pour bébé ainsi que des bracelets et colliers pour adultes. L’ambre est une résine dont la couleur variera en fonction de la nature des sols. Elle peut aller du jaune au rouge en passant par le beige et le marron.